Journée des sciences des données en santé

Votre avenir en sciences des données en santé

Dans le cadre du projet « Des données à l’action en santé », la Faculté des études supérieures et postdoctorales, en collaboration avec le sous-comité programmes (formation), organise la Journée des sciences des données en santé qui aura lieu le 16 mai prochain.

Est-ce que l’avenir est dans les sciences des données?
Des chercheurs chevronnés répondront à vos questions durant cette journée et des discussions porteront sur divers aspects méthodologiques et sur des compétences pratiques nécessaires à votre devenir scientifique.

Cette invitation s’adresse à tout étudiant qui souhaite comprendre ces nouveaux développements. En vous inscrivant à cette journée, vous apprendrez comment utiliser vos forces en théorie avec des applications dans des projets concrets.

Un sujet passionnant pour l’étudiant d’aujourd’hui qui se prépare à être le professionnel de demain.

Cent places seulement sont disponibles. Premiers arrivés, premiers servis.

Quand : 16 mai 2017
Horaire : 8 h 30 à 16 h
Où : Pavillon Claire-McNicoll
Salle : Z-330

Consultez le déroulement de la journée et la liste des présentateurs

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant

Veuillez noter qu’une carte de crédit valide est nécessaire pour garantir votre inscription.

Si vous ne vous présentez pas à l’événement, des frais de 20 $ vous seront facturés.
Vous avez jusqu'au 9 mai 2017 pour modifier ou annuler votre inscription sans pénalité.

Vice-décanat de la Faculté des études supérieures et postdoctorales
jean-francois.angers@umontreal.ca

_____________________________________________________________________________________________________

Nous remercions le Centre de recherches mathématiques pour leur soutien
technique dans l'organisation de cet événement.