Passer au contenu

/ Faculté des études supérieures et postdoctorales

Rechercher

Pour mener à bien sa mission, la Faculté des études supérieures et postdoctorales (FESP) compte sur l’engagement et l’appui de ses donateurs. Grâce à leur générosité, la FESP remet, chaque année, environ 500 000 $ en bourses aux étudiants inscrits aux cycles supérieurs.

Dans le cadre de la grande campagne de financement Campus Montréal Des talents. Une planète., l’Université de Montréal a pour objectif de recueillir 75 M $ en bourses. Une part importante de ces bourses (plus de 75 %) permettra de soutenir les études supérieures et la recherche.

En soutenant la FESP, vous permettez à des jeunes de talents exceptionnels d’entreprendre et de poursuivre des études à l’Université de Montréal,  vous encouragez des étudiants méritoires qui se démarquent et vous contribuez au succès de leur parcours aux cycles supérieurs. Vous aidez également certains étudiants à faire une partie de leurs études dans l’une de nos universités partenaires ailleurs dans le monde et ceux ayant besoin d’un soutien financier.

En consultant les autres pages de Développement philanthropique, vous trouverez des informations plus détaillées pour vous accompagner lors de votre don.