Journée de la Recherche postdoctorale / Carrière postdoctorale

Inscription en cours

La quatrième Journée annuelle de la Recherche/Carrière postdoctorale aura lieu à l'Université McGill. Le thème de cette année sera « Options de carrière non académiques ». Cet événement est organisé en collaboration avec six universités québécoises: l'Université McGill, l'Université Concordia, l'Université de Montréal, l'École de technologie supérieure (ETS) de Montréal, l'Institut national de la recherche scientifique (INRS), ainsi que l'Université Laval.

La Journée de la Recherche/Carrière Postdoctorale est ouverte à la communauté académique et vise à rassembler un large éventail de sujets afin d’inspirer et de soutenir les stagiaires postdoctoraux durant leur parcours actuels mais aussi durant leur transition vers une future carrière. De plus, il y aura également des possibilités de réseautage à travers le Québec.

Pour y participer, vous devez vous inscrire avant le 1er juin 2017, en utilisant le formulaire d'inscription prévu à cet effet.

Quand : 10 juin 2017
Horaire : 9 h à 18 h