Journées de la relève en recherche ACFAS - 22 et 23 septembre 2016

Lancement des inscriptions

À l’occasion de la rentrée universitaire, l’Acfas organise deux journées entièrement consacrées à la valorisation et à l’accompagnement de la relève en recherche. À cette occasion, près de 200 étudiants et chercheurs postdoctoraux, issus de toutes les régions du Québec, sont invités à participer à une vingtaine d’activités de formation, de discussion, de réseautage… et de divertissement!

L’Association francophone pour le savoir − Acfas et les Fonds de recherche du Québec ont le plaisir de vous convier à la quatrième édition de cet événement.

Quand : 22 et 23 septembre 2016
Où:  Université de Montréal

• La plénière d'ouverture est programmée le jeudi 22 septembre à 12 h 30 et les Journées se terminent après la table ronde de clôture, le vendredi 23 septembre, vers 16 h.
• Une activité optionnelle de consultation, menée par le Comité Intersectoriel Étudiant des Fonds de recherches du Québec (CIÉ-FRQ), se tiendra le jeudi 22 septembre, de 8 h 30 à 10 h 30. Cette activité est ouverte à tous les étudiants.

Pour en savoir plus sur le programme et pour vous inscrire : acfas.ca/evenements/journees-de-la-releve-en-recherche

Faites vite, car le nombre de places est limité à 70 personnes. Elles sont laissées en priorité aux personnes inscrites aux Journées de la relève en recherche.

Consultez le programme complet de ces deux journées.