Concours Science POP | Compétition de communication scientifique interne de l'UdeM le 19 avril 2023

Destiné aux étudiantes et étudiants inscrits à temps plein à un programme de 2e ou 3e cycle et aux postdoctorantes et postdoctorants effectuant des activités de recherche liées aux sciences de la santé.

L’Université de Montréal est fière de participer au concours Science POP !

Compétition interne de l’UdeM en vue de la participation à la finale provinciale.

L’UdeM vous invite à soumettre une communication pour un ou plusieurs défis créés par Science POP. La gagnante ou le gagnant de chacun des défis de la compétition interne de l’UdeM deviendra automatiquement finaliste de la grande finale provinciale de Science POP en mai 2023.

Choisissez votre défi de communication scientifique : Vulgarisation, Valorisation ou Mobilisation

Ouverture de la période de soumission pour les communications : 16 janvier 2023

Le grand public est invité à participer en tant que membre d’un jury et à assister aux présentations.