Passer au contenu

/ Faculté des études supérieures et postdoctorales

Rechercher

Nouvelles

Le prix Gérard-Parizeau a été remis à deux historiens qui se sont distingués par leurs travaux en histoire ou dans des disciplines connexes dans une perspective historique.
La Faculté des études supérieures et postdoctorales a accordé plus de un million de dollars à 166 boursiers à sa cérémonie de remise des bourses d’excellence et du Prix de la meilleure thèse.
Une cérémonie réussie
Partez du bon pied ! Venez nous rencontrer le 11 septembre 2018
Inscrivez-vous en ligne dès maintenant
Cette année, l’École d’été doctorale et postdoctorale de la FESP invite ses participants à découvrir leur profil entrepreneurial.
Un des quatre lauréats du Prix de la meilleure thèse de la FESP pourra voir ses travaux publiés par les Presses de l’Université de Montréal.
Rédiger une thèse, un mémoire ou un article scientifique est une lourde tâche, mais il existe sept trucs qui permettent d’entreprendre son marathon d’écriture sans finir sur les genoux!
En plus de recevoir une bourse, l'un(e) des quatre récipiendaires pourrait se voir sélectionné(e) par un comité scientifique mis en place par les...
Accordant une grande importance à l'enseignement, Gérard Laplante avait prévu un don testamentaire en faveur de son «alma mater».